ASSE - Mercato : Un renfort arrive en provenance de Ligue 1 pour 0€ !
Actu ASSE

ASSE – Mercato : Un renfort arrive en provenance de Ligue 1 pour 0€ !

Le 18 août 2023 à 05:10

Stéphane Diarra, ancien joueur de Lorient depuis la saison 2020-2021, va connaître un nouveau chapitre dans sa carrière. En effet, l’ailier de Lorient sera prêté sans option d’achat pour la saison à Saint-Étienne, selon les informations de L’Equipe. Les deux clubs sont en train de finaliser les détails de cet accord.

Stéphane Diarra, qui a été formé à Rennes, est actuellement sous contrat avec Lorient jusqu’en 2025. Cependant, il ne faisait pas partie des plans de son entraîneur, Régis Le Bris, pour cette saison. C’est pourquoi le prêt à Saint-Étienne représente une opportunité pour le joueur de continuer à jouer régulièrement et à se développer.

À lire ailleurs :

Ce prêt sans option d’achat signifie que Stéphane Diarra sera de retour à Lorient à la fin de la saison. Cela peut être un avantage pour lui car il pourra retrouver son club d’origine avec une expérience supplémentaire et peut-être une meilleure forme physique et mentale.

Pour Saint-Étienne, l’arrivée de Stéphane Diarra peut être une bonne nouvelle. L’ailier apportera sa vitesse, sa technique et sa capacité à créer des occasions de but. Son style de jeu peut correspondre à celui de l’équipe et il pourrait être un atout précieux dans la quête de résultats positifs.


Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez tout de suite la #TeamASSE sur Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page