ASSE : Pierre Ménès insulte les supporters et crée la polémique !
Actu ASSE

ASSE : Pierre Ménès insulte les supporters et crée la polémique !

Le 14 août 2023 à 06:12

Le célèbre commentateur sportif Pierre Ménès a vivement réagi suite aux incidents survenus lors du match Rodez – ASSE, où une bagarre entre deux groupes de supporters stéphanois a causé un retard important dans le coup d’envoi.

Lors de ce match qui s’est déroulé au stade Paul Lignon, les Ultras stéphanois se sont illustrés négativement en provoquant une rixe, entraînant ainsi un retard de près d’une heure pour le début du match. Cette situation a suscité l’indignation et la colère de nombreux observateurs dont Pierre Ménès.

À lire ailleurs :

Sans attendre les résultats des enquêtes en cours visant à établir les responsabilités dans cette affaire, Ménès a exprimé son mécontentement sur Twitter. Il n’a pas mâché ses mots envers ces supporters qu’il qualifie d'”Irrécupérables con****”.

Il est fort probable que cet incident aura des conséquences disciplinaires pour les Verts. En effet, la Commission de discipline pourrait décider de prendre des mesures contre eux.

À lire ailleurs :

Ménès semble anticiper ces sanctions en affirmant que ces supporters “vont pleurer quand ils vont être interdits de déplacement”. Une manière pour lui d’exprimer sa désapprobation face à ces comportements qui nuisent à l’image du football.

En somme, Pierre Ménès ne cache pas son agacement face aux débordements des Ultras stéphanois. Selon lui, leur attitude lors du match Rodez – ASSE était inacceptable et mérite sanction.


Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez tout de suite la #TeamASSE sur Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page