ASSE - Mercato : Ce joueur parle de son futur et cela ne présage rien de bon pour les Verts
Actu ASSE

ASSE – Mercato : Ce joueur parle de son futur et cela ne présage rien de bon pour les Verts

Le 11 août 2023 à 20:59

La quête de l’ASSE d’un nouveau latéral gauche semble être en difficulté. Alex Bangura, un joueur sierra-léonais récemment identifié comme une cible potentielle, a exprimé sa préférence pour le football anglais.

L’intérêt des Verts pour Bangura est apparu il y a quelques jours. Cependant, l’espoir de voir ce défenseur rejoindre les rangs stéphanois se dissipe rapidement. Le joueur serait dans le viseur de trois clubs du championnat anglais et également de Frosinone en Italie.

À lire ailleurs :

Cette nouvelle intervient alors que Niels Nkounkou a fait savoir qu’il ne comptait pas rester en Ligue 2 avec les Verts. L’ASSE doit donc trouver un remplaçant au poste de piston gauche, mais cette tâche s’avère plus difficile que prévu.

Ainsi, malgré leur intérêt pour le Sierra-Léonais Alex Bangura, celui-ci semble avoir déjà choisi son futur club. Et malheureusement pour les Stéphanois, cette destination n’est autre que l’Angleterre.

À lire ailleurs :

Cela représente un coup dur pour l’équipe française qui espérait renforcer sa défense avec ce joueur talentueux. La recherche continue donc pour trouver le remplaçant idéal à Niels Nkounkou.


Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez tout de suite la #TeamASSE sur Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page