ASSE - Mercato : Un joueur indésirable des Girondins dans leur viseur ?
Actu ASSE

ASSE – Mercato : Un joueur indésirable des Girondins dans leur viseur ?

Le 10 août 2023 à 12:32

L’AS Saint-Étienne cherche à renforcer son effectif offensif. Jean-François Soucasse, le directeur général du club, a récemment déclaré lors d’une interview avec beIN que l’équipe souhaite recruter un joueur capable d’évoluer aussi bien à droite qu’à gauche.

Selon les informations divulguées par La Mine Verte, Rémi Oudin des Girondins serait dans la ligne de mire du club stéphanois. Ce dernier correspondrait parfaitement au profil recherché par l’ASSE.

À lire ailleurs :

Il semblerait que l’intérêt porté par l’ASSE pour Oudin ne soit pas sans fondement. En effet, ce dernier est actuellement indésirable aux Girondins et figure même sur leur liste des transferts.

La saison dernière, il avait été prêté à Lecce où ses performances étaient plutôt mitigées (3 buts marqués et aucune passe décisive en 31 matchs). Malgré cela, Oudin pourrait être une belle opportunité pour l’ASSE.

À lire ailleurs :

Âgé de 26 ans, cet ailier avait été acheté 10 millions d’euros à Reims il y a trois ans. Il reste sous contrat avec Bordeaux jusqu’en juin 2024 mais son salaire pose problème.

En somme, si cette transaction se concrétise, elle pourrait s’avérer bénéfique tant pour le joueur que pour le club stéphanois. Cependant, rien n’est encore officiel et nous devrons attendre la fin du mercato pour savoir si Rémi Oudin portera bel et bien le maillot vert la saison prochaine.


Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez tout de suite la #TeamASSE sur Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page