ASSE - Mercato : Bouchouari fait des pieds et des mains pour partir !
Actu ASSE

ASSE – Mercato : Bouchouari fait des pieds et des mains pour partir !

Le 9 août 2023 à 07:12

L’ASSE traverse une période difficile. Après un début de saison décevant marqué par une défaite à domicile face à Grenoble, les inquiétudes se multiplient concernant le mercato.

En effet, le dossier Niels Nkounkou semble stagner, malgré deux offres refusées de Francfort. Jean-François Soucasse a affirmé que l’international Espoirs resterait dans l’équipe, bien qu’il ait exprimé son désir de partir.

À lire ailleurs :

La situation est également compliquée du côté des arrivées avec Ibrahim Sissoko et Dylan Batubinsika qui peinent à convaincre même si ce n’est qu’un premier match. Parallèlement, Saïdou Sow s’apprête à rejoindre Strasbourg.

Cependant, l’affaire la plus préoccupante concerne Benjamin Bouchouari. Le joueur vient de changer d’agent et ses nouveaux représentants cherchent activement un autre club pour lui.

À lire ailleurs :

Bouchouari aspire à jouer dans une équipe plus ambitieuse que l’ASSE. Il faut noter que son meilleur ami au sein du groupe, Aïmen Moueffek, a récemment refusé une prolongation de contrat.

Bouchouari rejoint ainsi “Libera Sports”, une agence spécialisée dans la gestion des joueurs professionnels, ce qui laisse présager un possible départ prochain.


Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez tout de suite la #TeamASSE sur Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page