ASSE - Mercato : Un accord avec le RC Strasbourg a été trouvé !
Actu ASSE

ASSE – Mercato : Un accord avec le RC Strasbourg a été trouvé !

Le 9 août 2023 à 06:12

Saïdou Sow est sur le point d’être transféré de l’ASSE au Racing Club de Strasbourg. Cette information, révélée par Peuple Vert, a été confirmée et précisée par RMC.

Selon les informations fournies, Saïdou Sow devrait passer sa visite médicale ce mercredi matin avant de signer officiellement avec son nouveau club. Ce contrat serait d’une durée de quatre ans.

À lire ailleurs :

La valeur du transfert s’élèverait à environ 3,5 millions d’euros. Il convient toutefois de noter que ce chiffre n’est pas définitif et pourrait être sujet à des modifications en fonction des conditions finales du contrat.

Il reste encore quelques détails à régler avant la finalisation du deal. Toutefois, sauf retournement inattendu, il semble qu’il ne fait aucun doute que Saïdou Sow rejoindra bientôt le RC Strasbourg.

À lire ailleurs :

Ce mouvement marque un tournant important dans la carrière du jeune footballeur qui espère sans doute progresser davantage sous les couleurs strasbourgeoises.


Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez tout de suite la #TeamASSE sur Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page