ASSE - Mercato : Il signe son contrat en Italie et poursuivra sa carrière là-bas !
Revue de Presse

ASSE – Mercato : Il signe son contrat en Italie et poursuivra sa carrière là-bas !

Le 3 août 2023 à 06:12

Noham Abdellaoui, un jeune footballeur formé à l’ASSE, a signé son premier contrat professionnel en Italie. Il avait rejoint le centre de formation des Verts en 2015 mais n’avait pas été retenu par le club l’été dernier.

Parti tenter sa chance à Lecce, il a passé une saison avec les U19 du club italien. Sacré champion d’Italie U19 au printemps, Abdellaoui change maintenant de cap et rejoint un autre club italien.

À lire ailleurs :

L’international algérien U18 a annoncé sur Instagram qu’il rejoignait le Genoa, récemment promu en Serie A. “Je suis très heureux et fier de signer mon premier contrat professionnel avec ce club historique“, a-t-il déclaré.

Il a également exprimé sa gratitude envers l’ASSE et l’US Lecce pour leur apport dans son développement footballistique. Son agent Kamel Bengougam a également été mentionné pour son soutien tout au long de son parcours.

À lire ailleurs :

Abdellaoui se dit particulièrement honoré d’être accompagné par sa famille dans cette nouvelle étape de sa carrière. Il remercie aussi chaleureusement tous les supporters qui lui ont souhaité la bienvenue.


Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez tout de suite la #TeamASSE sur Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page