ASSE : Briançon prend la parole et montre la voie à ses coéquipiers pour cette saison
Actu ASSE

ASSE : Briançon prend la parole et montre la voie à ses coéquipiers pour cette saison

Le 2 août 2023 à 05:10

L’ASSE va entamer sa deuxième saison de suite en Ligue 2 cette semaine contre Grenoble Foot en ouverture de la 1re journée du championnat, au Geoffroy-Guichard, le samedi 5 aout à 15h.

Anthony Briançon s’est projeté sur la saison 2023-2024 tout en rappelant l’objectif, qui demeure le même que la saison dernière, à savoir la montée en Ligue 1.

À lire ailleurs :

« Nous avons pour objectif de monter, c’est clair et net. Il faut être ambitieux. Nous jouons clairement la montée. Retenons ce que nous avons fait en fin de saison et l’état d’esprit affiché lors des six derniers mois. C’est grâce à cela que nous y arriverons. Avec aussi beaucoup d’humilité », a indiqué le capitaine des Verts.

Avant de prévenir ses coéquipiers : « Nous serons attendus sur toutes les pelouses. Il va falloir répondre présent à chaque match, et ce dès la première journée, face à Grenoble. Les premiers rendez-vous seront très importants et conditionneront la suite de notre saison. »


Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez tout de suite la #TeamASSE sur Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page