ASSE - Mercato : Nous savons enfin pourquoi cette recrue a ignoré les Verts et ça vient en réalité de plus haut !
Actu ASSE

ASSE – Mercato : Nous savons enfin pourquoi cette recrue a ignoré les Verts et ça vient en réalité de plus haut !

Le 28 juillet 2023 à 18:11

Jérémy Livolant, l’ancien ailier de l’EA Guingamp, est désormais un joueur des Girondins de Bordeaux. Malgré l’intérêt manifesté par l’ASSE pour le footballeur, ce dernier a finalement signé un contrat de trois ans avec les Bordelais.

L’indemnité de transfert est estimée à un peu plus d’1,2 millions d’euros, assorti de divers bonus et d’un pourcentage à la revente, selon Le Télégramme.

À lire ailleurs :

Au cours des deux dernières saisons en Ligue 2, Livolant s’est illustré en participant à tous les matches. Il a délivré 11 passes décisives et marqué 9 buts lors du dernier exercice. Cependant, son choix n’a pas été sans controverse.

Les raisons derrière le refus du président de l’EAG

Selon Mohamed Toubache-Ter, c’est le président de l’EAG qui aurait bloqué le transfert du joueur vers Saint-Étienne. En effet, malgré la volonté exprimée par Livolant lui-même de porter le maillot stéphanois, aucun accord tripartite n’a pu être conclu entre les parties concernées.

À lire ailleurs :

“Faut demander au Président,” a tweeté Toubache-Ter. “Il a ses raisons et c’est le jeu”. Cette situation soulève donc des questions sur les dessous des négociations dans le monde du football professionnel.


Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez tout de suite la #TeamASSE sur Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page