ASSE - Mercato : Ce joueur a passé sa visite médicale, le feuilleton est terminé !
Actu ASSE

ASSE – Mercato : Ce joueur a passé sa visite médicale, le feuilleton est terminé !

Le 27 juillet 2023 à 17:33

Jérémy Livolant, ancienne cible de l’ASSE (Association Sportive de Saint-Étienne), a finalement décidé de s’engager avec les Girondins de Bordeaux. Ce milieu de terrain âgé de 25 ans quitte ainsi le club Guingamp après une période d’incertitude.

Livolant a réussi sa visite médicale ce mercredi, selon des informations révélées par le journaliste Clément Carpentier. Le joueur guingampais est sur le point de signer un contrat de trois saisons avec les Girondins en échange d’une somme avoisinant les 1,5 million d’euros. À l’âge où beaucoup cherchent encore leur voie, Jérémy Livolant semble avoir trouvé la sienne et ne rejoindra donc pas l’ASSE.

À lire ailleurs :

L’ex-joueur guingampais se prépare maintenant à entamer un nouveau chapitre dans sa carrière footballistique en signant un contrat triennal avec les Girondins contre une indemnité transfert estimée à 1,5 million d’euros.


Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez tout de suite la #TeamASSE sur Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page