ASSE - Mercato : Perrin ouvre largement la porte pour ces deux joueurs
Revue de Presse

ASSE – Mercato : Perrin ouvre largement la porte pour ces deux joueurs

Le 26 juillet 2023 à 19:40

Depuis le début des entraînements le 3 juillet dernier, Yvan Neyou et Abdoulaye Bakayoko sont tenus à distance du groupe professionnel de l’ASSE, actuellement en stage à la Plagne. Après avoir été prêtés respectivement au CD Leganés et au Puy Foot lors de la saison précédente, ces deux joueurs – un milieu de terrain camerounais et un défenseur ivoirien – ne font plus partie des plans de Laurent Batlles pour cette nouvelle saison.

Loïc Perrin, coordinateur sportif des Verts, a récemment exprimé sa position sur l’avenir des deux footballeurs dans une interview accordée à Envertetcontretous : “On a parlé que des entrées mais il y a les sorties aussi. On a déjà trouvé des solutions avec certains joueurs. On essaye d’en trouver avec ces deux joueurs.

À lire ailleurs :

Il ajoute ensuite : “Il y a des discussions avec des clubs mais pour le moment rien de concret. Que ce soit pour l’un ou pour l’autre, on va essayer de leur trouver un projet parce qu’ils ne font pas forcément partie du nôtre cette saison.” Il semble donc clair que Neyou et Bakayoko devront chercher une porte de sortie cet été.

Perrin insiste cependant sur le fait que les deux joueurs ne seront pas mis au placard si aucune solution n’est trouvée : “L’idée ce n’est pas de les mettre au placard, c’est juste qu’on a décidé de ne pas partir avec ces joueurs-là. Bien sûr qu’ils réintégreront l’effectif si on ne trouve pas de solutions, parce qu’ils sont encore sous contrat.

À lire ailleurs :

En somme, malgré leur mise à l’écart depuis le début du stage estival, Yvan Neyou et Abdoulaye Bakayoko ont toujours une chance d’intégrer l’équipe professionnelle s’il s’avère impossible de trouver un autre club intéressé par leurs services.


Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez tout de suite la #TeamASSE sur Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page