ASSE - Malaise : Ce joueur se lâche et dit "être emprisonné" par son club !
Actu ASSE

ASSE – Malaise : Ce joueur se lâche et dit “être emprisonné” par son club !

Le 22 juillet 2023 à 20:41

Le latéral gauche de Sedan, Amilcar Silva, devait s’engager avec l’AS Saint-Étienne cet été selon une annonce faite sur Twitter le 27 mai dernier. Cependant, malgré l’ouverture officielle du mercato estival il y a plus d’un mois, le joueur n’a toujours pas rejoint les Verts. Selon ses dires, la faute en revient aux dirigeants ardennais qui refusent de le libérer de son contrat malgré la relégation du club en Régional 1.

Amilcar Silva exprime sa frustration face à cette situation : “Tous les autres joueurs qui ont voulu résilier ont pu le faire librement, et même Hamjatou Soukouna ou Geoffrey Lembet, qui avaient eux aussi une valeur marchande intéressante. Et pourquoi pas moi, alors que j’avais pourtant un bon de sortie pour cet été ? Dans l’histoire, je suis vraiment le dindon de la farce… Surtout que le club réclame 500 000 euros, ce qu’aucune équipe ne mettra dans la situation actuelle sachant, qu’en cas de dépôt de bilan, elle pourra me récupérer gratuitement. C’est vraiment une situation dure à vivre : je me sens comme emprisonné…

À lire ailleurs :

Cette affaire met en lumière les difficultés rencontrées par le joueur pour quitter son club actuel et rejoindre l’AS Saint-Étienne. Malgré un bon de sortie pour cet été, il se retrouve bloqué dans une situation où il ne peut pas exercer sa liberté contractuelle.

Le montant demandé par Sedan (500 000 euros) semble également dissuader les équipes intéressées compte tenu du risque que représente cette transaction en cas de dépôt de bilan du club.


Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez tout de suite la #TeamASSE sur Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page