ASSE - Mercato : L'inquiétude grandit et les promesses non tenues font monter la tension dans le vestiaire
Actu ASSE

ASSE – Mercato : L’inquiétude grandit et les promesses non tenues font monter la tension dans le vestiaire

Le 20 juillet 2023 à 20:43

Les Verts de l’ASSE continuent leur préparation pour la Ligue 2 BKT, mais des signes d’inquiétude commencent à apparaître chez Laurent Battles. Le début du mercato estival ne se déroule pas comme prévu et cela préoccupe le coach stéphanois.

Le projet de l’ASSE est ambitieux : retrouver sa place en Ligue 1 dès la fin de la saison 2023-2024. Cependant, les renforts attendus tardent à arriver et cela agace les supporters. Laurent Batlles commence lui aussi à s’impatienter concernant le recrutement promis par ses dirigeants avant le mercato.

À lire ailleurs :

Plusieurs négociations sont en cours, notamment avec Jérémy Livolant et Dylan Batubinsika, mais aucun transfert n’est encore garanti. Pour le défenseur central du FC Famalicao, le dossier semblait bien avancé, mais il y a eu un retard dans les discussions. Quant à l’ailier de Guingamp, Jérémy Livolant, le club breton aurait rejeté une première offre de l’AS Saint-Etienne et demanderait au moins 2 millions d’euros pour céder son joueur.

Ces retards dans les recrutements agacent Laurent Batlles qui espérait voir son effectif renforcé avant le début des matchs amicaux. Cependant, il ne faut pas paniquer car le mercato estival se termine seulement le 1er septembre à minuit.


Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez tout de suite la #TeamASSE sur Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page