ASSE - Mercato : Cette probable recrue commence clairement à s'impatienter !
Actu ASSE

ASSE – Mercato : Cette probable recrue commence clairement à s’impatienter !

Le 20 juillet 2023 à 16:43

L’AS Saint-Étienne aurait formulé une première offre à l’En Avant Guingamp pour recruter Jérémy Livolant cet été. Cependant, le club de Guingamp aurait répondu négativement à cette proposition. Le joueur de 25 ans ne souhaiterait pas prolonger son contrat avec son club formateur mais il n’a pas l’intention d’entrer en conflit avec ses dirigeants.

Malgré cela, Jérémy Livolant souhaite rejoindre l’ASSE et commence à s’impatienter quant à son avenir. Il ne lui reste qu’un an de contrat et les Girondins de Bordeaux seraient également intéressés par ses services.

À lire ailleurs :

Le média La Mise Au Vert confirme ces informations en déclarant : “Livolant ne souhaiterait pas prolonger à Guingamp selon @leprogres_asse ! Un départ est donc de plus en plus probable cet été. Reste à savoir quelle sera la destination du joueur de 25 ans.”


Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez tout de suite la #TeamASSE sur Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page