ASSE - Mercato : Encore quelques détails à régler et cette recrue sera stéphanoise !
Actu ASSE

ASSE – Mercato : Encore quelques détails à régler et cette recrue sera stéphanoise !

Le 20 juillet 2023 à 06:12

Le défenseur central de Famalicão, Dylan Batubinsika, devrait rejoindre l’AS Saint-Étienne dans les prochaines 48 heures. Cependant, selon Envertetcontretous, la finalisation de ce transfert est encore loin d’être conclue. Malgré cela, les dirigeants stéphanois restent optimistes quant à l’issue finale de ce dossier.

Il reste encore quelques détails à régler avant que le joueur puisse passer sa visite médicale et signer son nouveau contrat avec le club forézien. Cette phase de finalisation des détails a déjà duré plusieurs jours et suscite donc des interrogations sur cette piste de recrutement.

À lire ailleurs :

Néanmoins, on se veut toujours confiant du côté des responsables stéphanois quant à une résolution positive d’ici la fin de la semaine. Dylan Batubinsika ne devrait donc pas être officiellement un joueur de l’ASSE avant vendredi, contrairement à ce qu’a annoncé Manu Lonjon.

Ce mercato estival s’avère difficile pour le club stéphanois, comme en témoigne le tweet du compte Envertetcontretous qui indique : “Rien n’est facile pour l’ASSE dans ce mercato d’été”.


Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez tout de suite la #TeamASSE sur Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page