ASSE - Mercato : Une nouvelle recrue bouclée dans les 48 heures !
Actu ASSE

ASSE – Mercato : Une nouvelle recrue bouclée dans les 48 heures !

Le 19 juillet 2023 à 18:08

L’AS Saint-Étienne s’apprête à annoncer sa deuxième recrue de l’été. Alors que seul Ibrahim Sissoko a rejoint le club lors de ce mercato, Manu Lonjon révèle que Dylan Batubinsika va bel et bien débarquer en provenance du club portugais de Famalicao.

Selon le quotidien portugais A Bola, qui confirme que son club cherche déjà un successeur pour lui, le dossier devrait être réglé dans les 48 prochaines heures par le club forézien. Âgé de 27 ans, l’ancien défenseur central du PSG est sous contrat jusqu’en juin 2025 et est estimé à 1,2 million d’euros par la plateforme Transfermarkt.

À lire ailleurs :

Alors que l’AS Saint-Étienne n’a recruté que l’attaquant Ibrahim Sissoko lors de ce mercato estival, il semblerait que le prochain renfort de Laurent Batlles soit Dylan Batubinsika (Famalicao, 27 ans). Cette arrivée pourrait donc apporter une solution supplémentaire en défense pour le club stéphanois.

Il reste maintenant à attendre l’officialisation de cette transaction dans les prochains jours afin de voir si Dylan Batubinsika rejoindra effectivement les rangs des Verts. En tout cas, cela montre la volonté du club stéphanois de se renforcer cet été pour espérer réaliser une meilleure saison que celle passée.


Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez tout de suite la #TeamASSE sur Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page