ASSE - Malaise : Mais que se passe-t-il autour de ce joueur dans le vestiaire des Verts ?
Actu ASSE

ASSE – Malaise : Mais que se passe-t-il autour de ce joueur dans le vestiaire des Verts ?

Le 19 juillet 2023 à 06:12

Un joueur de l’AS Saint-Etienne s’interroge sur son avenir après une deuxième partie de saison réussie. Le latéral gauche Niels Nkounkou aurait en effet été contrarié par les rumeurs peu flatteuses à son sujet et notamment par une information relayée par Mohamed Toubache-Ter selon laquelle le vestiaire stéphanois serait agacé par ses envies de départ.

Face à ces révélations qui ont agité les supporters des Verts, Niels Nkounkou a démenti d’une manière particulière. En effet, sur son compte Twitter, il a aimé un post qui critiquait vivement ces informations.

À lire ailleurs :

Cette action peut être interprétée comme une façon pour lui de remettre les pendules à l’heure avant de reprendre l’entraînement avec l’équipe.

Le tweet en question déclare : “Niels Nkounkou a liké un tweet d’une personne se moquant des informations de Mohammed TOUBACHE-TER ainsi que des tweets du compte LaMineAuVert. Il est possible que les infos, sur le fait qu’il agacerait le vestiaire, soit faux !“. Ce geste montre clairement que le joueur ne souhaite pas voir sa réputation ternie par ces rumeurs.

À lire ailleurs :

Niels Nkounkou semble donc préoccupé par son avenir après avoir connu des difficultés lors de l’Euro Espoirs avec l’équipe nationale française. Les rumeurs négatives autour de lui ont suscité sa réaction sur les réseaux sociaux où il a exprimé son désaccord avec vigueur. Affaire à suivre donc pour connaître la suite de cette histoire qui anime le vestiaire des Verts.


Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez tout de suite la #TeamASSE sur Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page