ASSE - Mercato : C'est quasiment acté pour ce joueur qui arrivera dans la semaine !
Actu ASSE

ASSE – Mercato : C’est quasiment acté pour ce joueur qui arrivera dans la semaine !

Le 18 juillet 2023 à 21:12

L’AS Saint-Etienne a de grandes ambitions pour la saison prochaine, avec comme objectif principal de retrouver la Ligue 1 au plus vite. Pour cela, les dirigeants stéphanois sont actifs sur le marché des transferts à la recherche de joueurs talentueux pour renforcer l’équipe dirigée par Laurent Batlles.

Ils souhaitent notamment renforcer leur charnière centrale et se penchent sur le dossier d’un joueur qui pourrait apporter un renfort important en défense.

À lire ailleurs :

Après une fin de saison tonitruante en 2022-2023, les supporters de l’AS Saint-Etienne ont retrouvé espoir et attendent avec impatience le début du championnat pour suivre attentivement les performances de leur équipe.

Le premier match aura lieu le 5 août contre Grenoble et il sera crucial pour les Stéphanois de faire bonne impression dès le début de la saison. En parallèle, les préparatifs continuent sur le marché des transferts avec l’apparition récente de nouvelles rumeurs d’arrivées dans le club.

À lire ailleurs :

Dylan Batubinsika, prêté cette saison au Maccaibi Haifa par le FC Famalicao avec qui il est lié jusqu’en 2025, devrait rejoindre l’AS Saint-Etienne cette saison. Selon Mohamed Toubache-Ter, spécialiste incontournable du mercato stéphanois, ce transfert devrait être bouclé dans la semaine du côté des Verts. Il s’agit d’une opportunité intéressante pour Laurent Batlles car sa défense a semblé fragile lors de la dernière saison en Ligue 2.


Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez tout de suite la #TeamASSE sur Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page