ASSE - Mercato : Encore un rebondissement pour ce joueur et ça n'en finit plus !
Actu ASSE

ASSE – Mercato : Encore un rebondissement pour ce joueur et ça n’en finit plus !

Le 18 juillet 2023 à 20:19

L’AS Saint-Étienne et les Girondins de Bordeaux sont en compétition pour recruter Jérémy Livolant, attaquant polyvalent de l’En Avant Guingamp. Selon Mohamed Toubache-Ter, insider du football, Livolant privilégierait un transfert chez les Verts.

Les négociations entre les dirigeants stéphanois et guingampais se poursuivent, mais selon Ouest-France, aucune offre concrète n’a encore été faite à Guingamp pour le joueur.

À lire ailleurs :

Les deux clubs auraient déjà exprimé leur intérêt auprès du capitaine de l’EAG, qui serait également séduit par leurs projets respectifs. Cependant, ni l’ASSE ni les Girondins ne sont passés à l’étape des offres officielles pour racheter la dernière année de contrat qui lie Livolant à son club actuel.

L’En Avant Guingamp n’a reçu aucune proposition jusqu’à présent pour son attaquant et capitaine Jérémy Livolant. Que ce soit de la part de l’AS Saint-Étienne ou des Girondins de Bordeaux, aucun club n’a formulé d’offre concrète pour s’attacher les services du joueur.

À lire ailleurs :

Cette situation laisse planer le suspense quant à l’avenir de Jérémy Livolant. Les négociations entre les différents acteurs devraient se poursuivre dans les prochains jours, et il faudra attendre de voir si une offre concrète sera finalement formulée pour le joueur.


Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez tout de suite la #TeamASSE sur Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page