ASSE : Battles a tranché entre les gardiens et voici ce qu'il a décidé !
Actu ASSE

ASSE : Battles a tranché entre les gardiens et voici ce qu’il a décidé !

Le 17 juillet 2023 à 06:12

Le gardien de l’AS Saint-Étienne, Etienne Green, pourrait envisager un départ cet été après avoir été relégué dans la hiérarchie des gardiens depuis l’arrivée de Gauthier Larsonneur. Malgré une dernière saison difficile avant l’arrivée de ce dernier, Green reste l’un des joueurs les plus prometteurs du club et son transfert pourrait rapporter gros aux Verts.

Cependant, la nouvelle hiérarchie établie par l’entraîneur Laurent Battles pour la saison à venir pourrait changer la donne concernant un potentiel départ.

À lire ailleurs :

Laurent Battles a récemment annoncé que Gautier Larsonneur serait le numéro 1, Etienne Green le numéro 2 et Matthieu Dreyer le numéro 3 dans la hiérarchie des gardiens pour la prochaine saison.

Cette décision a été mise en pratique lors des deux premiers matchs amicaux où Larsonneur a joué deux mi-temps tandis que Dreyer et Green ont chacun disputé une mi-temps. Cette position de second gardien montre clairement l’intention de Battles de conserver Green, mais il reste à voir si ce dernier acceptera cette situation.

À lire ailleurs :

En ce qui concerne Boubacar Fall, aucun détail n’a été donné sur sa situation. Le coach stéphanois s’est contenté d’évoquer les progrès du gardien sénégalais et de mentionner qu’il était tout près de réintégrer l’équipe après une blessure au ménisque qui a mis fin prématurément à sa saison précédente. Il reviendra donc à Battles d’annoncer quel sera le rôle de Fall pour la saison à venir qui débutera dans moins d’un mois.


Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez tout de suite la #TeamASSE sur Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page