ASSE - Polémique : Ce titulaire veut du changement et sort du silence !
Actu ASSE

ASSE – Polémique : Ce titulaire veut du changement et sort du silence !

Le 27 mai 2023 à 07:53

L’ASSE a fait match nul contre Caen, laissant échapper deux points précieux. Anthony Briançon, joueur de l’équipe adverse, a déclaré que ce résultat était “un peu à l’image de ce qu’on a vécu cette saison“.

Laurent Batlles, entraîneur des Verts, s’est montré également déçu et frustré par le scénario du match. Il avait pourtant demandé à son équipe d’être sérieuse après une première mi-temps réussie. Les joueurs ont encaissé deux buts coup sur coup alors qu’ils menaient 2-1.

À lire ailleurs :

Malgré tout, Batlles refuse de pointer du doigt ses entrants et préfère protéger son groupe : “Je ne vais pas stigmatiser qui que ce soit“, dit-il. Le coach estime que les choix ont été faits et qu’il fallait donner du temps de jeu à tout le monde. Il se montre satisfait de la performance globale de son équipe mais regrette amèrement ces deux points perdus.

Anthony Briançon espère quant à lui que l’ASSE grandira pour la saison prochaine afin d’éviter ce genre de scénarios récurrents. En effet, les Verts ont souvent perdu des points importants cette année malgré des performances encourageantes.

Lire aussi :

Au final, l’ASSE reste dixième au classement alors qu’elle aurait pu être sixième si elle avait remporté ce match contre Caen. La fin de saison s’annonce difficile pour les Verts qui devront redoubler d’efforts pour terminer dans le haut du tableau.

Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez toute de suite notre page et groupe Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page