ASSE - Mercato : Une recrue de 34 ans pour apporter de l'expérience et solidifier la défense centrale ?
Actu ASSE

ASSE – Mercato : Une recrue de 34 ans pour apporter de l’expérience et solidifier la défense centrale ?

Le 26 mai 2023 à 11:48

L’AS Saint-Etienne prépare un mercato estival riche en mouvements pour renforcer son effectif afin d’espérer une montée en Ligue 1 à l’issue de la saison 2023-2024. Les dirigeants stéphanois ont des ambitions élevées et souhaitent rivaliser avec les cadors de la Ligue 2 ainsi que les futures équipes reléguées de la Ligue 1.

Pour cela, plusieurs arrivées notables sont envisageables chez les Verts après un mercato hivernal réussi qui leur a permis de sortir de la zone de relégation. Parmi les noms qui circulent, celui du défenseur expérimenté Zainadine, actuellement au Maritimo au Portugal, aurait été évoqué en interne.

À lire ailleurs :

Zainadine approche de la fin de son contrat (2024) et ne serait pas contre une arrivée en France dans le cadre d’un projet ambitieux comme celui des Verts. Cependant, cette rumeur paraît surprenante étant donné le profil du joueur qui ne correspond pas vraiment aux recrutements récents des Stéphanois. Cette information provient du média portugais World Transfers mais reste à prendre avec des pincettes même si l’ASSE a déjà fait quelques belles trouvailles du côté du Portugal par le passé.

Les Stéphanois ont su remonter la pente lors de cette seconde partie de saison pour éviter la relégation et vont pouvoir anticiper sereinement la saison prochaine qu’ils espèrent attaquer tambour battant.

Lire aussi :

Toutefois, ils devront disposer d’un effectif harmonieux avec des atouts à tous les postes pour rivaliser avec les équipes de tête. Plusieurs arrivées notables sont donc envisageables chez les Verts en post-saison pour renforcer encore un peu plus l’équipe de Laurent Batlles.

Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez toute de suite notre page et groupe Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page