ASSE - Mercato : Un nouveau nom apparaît pour un poste où il y a un grand besoin de renfort
Actu ASSE

ASSE – Mercato : Un nouveau nom apparaît pour un poste où il y a un grand besoin de renfort

Le 25 mai 2023 à 06:01

L’ASSE se prépare pour le marché des transferts après avoir obtenu son maintien en Ligue 2. Le club envisage plusieurs pistes, notamment au poste de piston où Mathieu Cafaro n’est pas convaincant à droite.

Antoine Leautey, joueur de couloir qui dispose d’une bonne expérience de la Ligue 2 et connaît le poste de piston, est une vraie piste pour cet été. Il a été repositionné à son poste d’ailier cette saison mais il avait déjà joué plus de 100 matchs comme piston avec Niort puis Amiens.

À lire ailleurs :

Le natif de Versailles évoluait au Portugal (Gil Vicente) la saison dernière où il avait inscrit deux buts et délivré deux passes décisives avant d’arriver libre à Amiens cet été. Cette saison, il a disputé 34 matchs jusqu’à présent pour trois buts et cinq passes décisives.

Saint-Etienne s’intéresse actuellement au profil du joueur selon le média local 11 Amiénois. Cependant, Leautey dispose également d’autres touches dont certaines en Ligue 1 avec Brest et Clermont. La marche vers l’élite pourrait être trop haute pour lui, ce qui pourrait le pousser à rejoindre un projet ambitieux en Ligue 2.

Lire aussi :

La cellule de recrutement stéphanoise prépare depuis plusieurs semaines le mercato estival et étudie des noms à chaque poste, y compris celui de piston qui est essentiel dans le système prôné par Laurent Battles.

  • Si Niels Nkounkou devrait rester titulaire à gauche grâce à l’option d’achat levée par l’ASSE, un peu de concurrence à droite ne ferait probablement pas de mal.
Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez toute de suite notre page et groupe Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page