ASSE - Mercato : Une manne financière se libère et pourrait permettre de finaliser ces dossiers
Actu ASSE

ASSE – Mercato : Une manne financière se libère et pourrait permettre de finaliser ces dossiers

Le 22 mai 2023 à 06:12

Le maintien de Brest en Ligue 1 a été officialisé, ce qui signifie que l’option d’achat obligatoire pour Mahdi Camara a été levée. Le joueur va donc continuer son aventure dans le Finistère et l’ASSE touchera 3,25 millions d’euros pour la vente de son milieu de terrain.

Cette nouvelle est une bonne affaire pour les Verts qui sont constamment à la recherche de fonds. Les comptes du club vont être soulagés grâce à cette vente. Les Verts peuvent maintenant utiliser cet argent pour lever l’option d’achat de Niels Nkounkou ou potentiellement prolonger Jean-Philippe Krasso.

À lire ailleurs :

Éric Roy, arrivé il y a quelques mois à Brest, aura fait un excellent travail puisque les Brestois ont finalement réussi à se maintenir en Ligue 1 malgré la méforme de leurs concurrents directs dans la course au maintien.

La victoire du Stade Brestois dimanche dernier leur a permis d’assurer leur maintien en Ligue 1 et automatiquement levé l’option d’achat posée sur Mahdi Camara. Il n’y aura pas de retour dans le Forez pour l’ex-capitaine des Verts.

Lire aussi :

Cette nouvelle est une bonne nouvelle pour les supporters brestois qui peuvent savourer leur maintien en Ligue 1 après plusieurs semaines incertaines. C’est également une opportunité intéressante pour Mahdi Camara qui peut poursuivre sa carrière avec succès dans le Finistère.

Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez toute de suite notre page et groupe Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page