ASSE - Mercato : Voici les 4 noms cochés par la direction pour renforcer l'attaque et ça ne risque pas de faire rêver les supporters
Actu ASSE

ASSE – Mercato : Voici les 4 noms cochés par la direction pour renforcer l’attaque et ça ne risque pas de faire rêver les supporters

Le 21 mai 2023 à 09:41

L’AS Saint-Etienne prépare un mercato estival actif pour renforcer son secteur offensif et viser la montée en Ligue 1. Le club souhaite notamment remplacer Jean-Philippe Krasso, dont le contrat se termine fin juin.

Bien que l’équipe ait réussi à assurer son maintien en Ligue 2 après une première partie de saison difficile, elle doit se réinventer pour atteindre ses objectifs de promotion. Les Verts cherchent donc des renforts dans des marchés où les prix restent raisonnables, comme l’échelon inférieur du championnat français.

À lire ailleurs :

Ainsi, l’ASSE suit avec intérêt la situation d’Amine Boutrah, révélation de National avec Concarneau, ainsi que celle de Rayan Ghrieb qui a réalisé une belle saison avec Dunkerque. Cependant, ces deux joueurs suscitent déjà la concurrence d’autres clubs.

Pour cette raison, les Verts regardent également vers des championnats moins suivis et ont repéré Bold Junior Sambou du WAC Casablanca au Maroc. Ce joueur a inscrit 19 buts en 32 apparitions et intéresserait grandement le club stéphanois malgré le coût de son transfert estimé à environ 2 millions d’euros.

Lire aussi :

Enfin, Don Deedson Louicius serait également sur les radars de l’ASSE. Cet ailier international haïtien évolue au Hobro IK en D2 danoise et a marqué 10 buts cette saison. Il plairait beaucoup aux dirigeants verts mais reste à savoir si le club aura les moyens financiers pour réaliser ce transfert.

Le mercato s’annonce donc crucial pour l’AS Saint-Etienne qui doit se renouveler et trouver des solutions offensives pour atteindre ses objectifs de promotion en Ligue 1. Les moyens financiers du club étant limités, les Verts doivent chercher des joueurs à prix raisonnables dans des marchés moins suivis tout en faisant face à la concurrence d’autres clubs intéressés par ces mêmes profils.

Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez toute de suite notre page et groupe Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page