ASSE - Mercato : De l'argent arrive dans les caisses et ça pourrait servir à recruter ce joueur
Actu ASSE

ASSE – Mercato : De l’argent arrive dans les caisses et ça pourrait servir à recruter ce joueur

Le 18 mai 2023 à 06:12

L’ASSE peut enfin respirer après avoir traversé une saison difficile. Maintenant que le maintien est presque assuré, Laurent Batlles se concentre sur le prochain mercato pour renforcer l’équipe et éviter les choix hasardeux.

Une bonne nouvelle pourrait bientôt arriver : selon Peuple Vert, le Stade Brestois serait sur le point de lever l’option d’achat obligatoire contenue dans le prêt de Mahdi Camara.

À lire ailleurs :

Si cela se confirme, l’ASSE recevra un chèque rondelet de 3 millions d’euros qui pourrait aider à finaliser le recrutement de Niels Nkounkou.

Le club stéphanois a besoin de liquidités pour pouvoir envisager des retouches lors du prochain mercato estival. L’argent provenant de la vente de Camara permettrait donc aux dirigeants de souffler un peu plus facilement.

Lire aussi :

Cependant, il ne faudrait pas tout miser sur cette somme car elle ne sera pas suffisante pour tous les besoins du club.

Malgré tout, cette option d’achat levée par Brest serait une excellente nouvelle pour l’ASSE qui récupérerait ainsi une belle somme d’argent sans perdre un joueur important. Reste maintenant à voir si cela se concrétise réellement.

Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez toute de suite notre page et groupe Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page