ASSE : Ce joueur pourrait faire ses valises cet été en raison de ses prestations décevantes
Actu ASSE

ASSE : Ce joueur pourrait faire ses valises cet été en raison de ses prestations décevantes

Le 18 mai 2023 à 05:10

L’ASSE va connaitre un mercato très mouvementé en vue de monter en Ligue 1 la saison prochaine. Ainsi dans le sens des départs, le sort de Jimmy Giraudon semble décidé. Le défenseur pourrait faire ses valises cet été en raison de ses prestations décevantes.

Depuis la trêve de la Coupe du monde et son carton rouge à Rodez, il a fait seulement 3 apparitions (102 minutes cumulées) sans convaincre.  Alors qu’il lui reste encore une saison de contrat chez les Verts, le joueur de 31 ans devrait être mis sur le marché cet été, selon le site Evect.

À lire ailleurs :

« La prochaine saison pourrait conduire Jimmy Giraudon à connaître un cinquième club dans sa carrière professionnelle. C’est en tout cas le souhait de l’ASSE, qui espère lui trouver une porte de sortie et faciliter son départ, si une formation se positionne », confirme le média pro stéphanois.

Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez toute de suite notre page et groupe Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page