ASSE - Mercato : Un transfert qui n'aura finalement pas lieu au vu des performances du joueur
Revue de Presse

ASSE – Mercato : Un transfert qui n’aura finalement pas lieu au vu des performances du joueur

Le 17 mai 2023 à 03:04

L’ASSE a connu une défaite ce week-end, laissant l’équipe à la 11e place du classement depuis quelques semaines à l’approche d’une fin de saison qui pourrait être mouvementée dans le sens des départs.

Cependant, un départ qui semblait inévitable il y a quelques mois pourrait finalement ne pas avoir lieu pour la saison prochaine.

À lire ailleurs :

Après leur victoire contre Guingamp, les verts n’ont pas réussi à réitérer leur exploit face au Stade Lavallois et se sont inclinés 2 buts à 1. Malgré cela, le club est assuré d’être maintenu après un début de saison catastrophique. Le mercato estival s’annonce donc agité pour l’équipe.

Ainsi, Ibrahima Wadji était annoncé sur le départ cet hiver mais il semble que cela ne soit plus d’actualité. Ayant récupéré son poste de titulaire dans l’équipe depuis février, il porte satisfaction cette saison avec 10 buts et 3 passes décisives en 27 rencontres. Les dirigeants stéphanois vont donc probablement compter sur lui pour la saison prochaine.

Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez toute de suite notre page et groupe Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page