ASSE : Un coup d’arrêt à Laval qui passe mal, Laurent Batlles pas tendre avec ses joueurs
Actu ASSE

ASSE : Un coup d’arrêt à Laval qui passe mal, Laurent Batlles pas tendre avec ses joueurs

Le 15 mai 2023 à 05:10

Ce samedi, l’ASSE est tombée sur la pelouse de Laval (1-2). Laurent Batlles n’a pas été tendre avec ses joueurs après cette défaite. Le technicien des Verts est revenu sur la rencontre en conférence de presse, déplorant le manque d’envie de ses hommes qui n’ont plus rien à jouer dans cette fin de saison avec le maintien déjà assuré.

« Je n’ai pas envie de finir le championnat avec le manque d’intensité et de justesse que j’ai vu ce soir à certains moments. Il faut respecter tout le monde pour continuer de prendre des points. La saison prochaine, c’est la saison prochaine. Il reste deux matchs à domicile, un à l’extérieur, je ne me projette pas et je veux déjà bien finir cette saison et faire le maximum pour que les joueurs continuent d’avancer (…) Je n’ai pas de doute concernant l’envie des joueurs sur cette fin de saison mais ce soir, on a vu que lorsqu’on pense que rien ne va nous arriver, il nous arrive quelque chose », a-t-il déclaré.

Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez toute de suite notre page et groupe Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page