ASSE - Mercato : ll part de Saint-Etienne sans aucun regret et donne les véritables raisons !
Actu ASSE

ASSE – Mercato : ll part de Saint-Etienne sans aucun regret et donne les véritables raisons !

Le 10 mai 2023 à 05:10

Formé à l’ASSE et parti librement du club à la fin de son contrat, Arnaud Nordin justifie sans regrets son départ de Saint-Etienne.

En effet, dans un entretien avec Midi Libre, il souligne qu’il avait l’envie d’aller voir ailleurs après près d’une dizaine d’année passées dans le club du Forez. « J’ai passé quasiment dix ans à l’ASSE, j’avais besoin de voir autre chose, de ne pas être dans ce cocon. J’y suis arrivé à 15 ans, j’y ai grandi, j’ai tout connu là-bas », a-t-il rappelé.

À lire ailleurs :

« En sortir m’a fait du bien, aujourd’hui je peux le dire. Je le vois davantage dans mon épanouissement, dans ma manière de me sentir dans le club, la façon dont le président (Laurent Nicollin) me regarde et me parle, le statut qui a changé. C’est un tout qui m’a permis d’être épanoui à Montpellier », a justifié le joueur de 25 ans dans le quotidien régional.

Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez toute de suite notre page et groupe Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page