ASSE : Il quitte le club et se lâche, "j'avais envie de voir autre chose"
Actu ASSE

ASSE : Il quitte le club et se lâche, “j’avais envie de voir autre chose”

Le 8 mai 2023 à 06:12

Arnaud Nordin est l’un des joueurs les plus performants de Montpellier cette saison, depuis le retour de l’entraîneur Michel Der Zakarian. Parti libre de l’ASSE l’été dernier, il a récemment marqué deux buts lors d’une victoire 4-0 contre Monaco. Il avait rejoint Saint-Étienne en 2013 et garde toujours une certaine attache pour ce club.

Dans une interview accordée à Midi Libre, Arnaud Nordin explique les raisons qui ont motivé son départ de l’ASSE : « J’ai passé quasiment dix ans à Saint-Étienne, j’avais besoin de voir autre chose, de ne pas être dans ce cocon ». Malgré ses performances avec les Verts (147 matchs disputés), il était temps pour lui de changer d’environnement.

À lire ailleurs :

Arnaud Nordin semble avoir fait le bon choix. « Les gens vont regarder les stats mais je le vois davantage dans mon épanouissement », déclare-t-il. Le président du MHSC ainsi que son nouveau statut au sein du club ont également contribué à son bien-être.

Arnaud Nordin s’épanouit pleinement chez Montpellier où il est désormais un joueur clé. Son départ de l’ASSE lui a permis de découvrir un nouvel environnement propice à son développement personnel et professionnel.

Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez toute de suite notre page et groupe Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page