ASSE : Wadji ou Bamba derrière Krasso, Laurent Batlles aurait-il tranché ?
Actu ASSE

ASSE : Wadji ou Bamba derrière Krasso, Laurent Batlles aurait-il tranché ?

Le 8 mai 2023 à 05:10

L’ASSE dispose de trois attaquants compétitifs, et Laurent Batlles se garde bien de créer une hiérarchie entre Kader Bamba et Ibrahima Wadji derrière Jean-Philippe Krasso. Pour lui, les deux profils sont intéressants et proposent un nombre d’armes tout aussi important.

« Non je ne dirais pas que c’est plus intéressant ou pas par rapport à l’association entre Krasso et Bamba. J’ai la possibilité d’avoir trois attaquants. Ibra’ (Wadji), son jeu est très énergivore, on sait ce que peut représenter Ibra, notamment dans les courses et devant le but. Ce sont des joueurs différents, c’est important de concerner tout le monde. Ibra’ a des qualités que d’autres n’ont pas notamment dans les trente derniers mètres, il est très important pour le groupe », a-t-il déclaré apres la victoire contre l’EA Guingamp.

Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez toute de suite notre page et groupe Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page