ASSE - Mercato : Laurent Batlles montre la porte de sortie à des indésirables et ils ne devraient pas poursuivre chez les Verts
Actu ASSE

ASSE – Mercato : Laurent Batlles montre la porte de sortie à des indésirables et ils ne devraient pas poursuivre chez les Verts

Le 7 mai 2023 à 05:10

Laurent Batlles a pu relever la barre grâce à des renforts arrivés à l’ASSE en janvier 2023. Pour le mercato estival, l’entraîneur des Verts envoie un message aux joueurs indésirables.

Interrogé sur ses choix, alors que le maintien est quasi assuré, Laurent Batlles est resté droit dans ses bottes.

À lire ailleurs :

« C’est une gestion d’effectif, j’estime aujourd’hui qu’il y a plus performant qu’eux (les joueurs en manque de temps de jeu, ndlr) », a-t-il répondu en conférence de presse, avant le match contre l’EA Guingamp hier samedi (victoire 3-2).

Je les accompagne, le staff et Loïc Perrin (coordinateur sportif) aussi. On essaye d’être à la fois proche […] pour qu’ils aient certaines explications, et se sentent concernés“, a-t-il ajouté.

Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez toute de suite notre page et groupe Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page