ASSE : Les Verts sous le choc, la LFP inflige deux sanctions sévères à Saint-Etienne !
Actu ASSE

ASSE : Les Verts sous le choc, la LFP inflige deux sanctions sévères à Saint-Etienne !

Le 5 mai 2023 à 05:10

L’ASSE a écopé de deux sanctions de la part de la Ligue de football professionnel (LFP) à deux jours de son la 34e journée de Ligue 2 face à l’EA Guingamp.

Le club du Forez a été sanctionné pour le comportement de ses supporters lors de la réception du FC Metz (32e journée de Ligue 2). Les faits reprochés aux supporters stéphanois étaient des jets d’objets, intrusions, interruption de la rencontre et expressions orales constatées.

Lire aussi :

Par conséquent, l’AS Saint-Etienne prend un match ferme de fermeture de la partie basse de la tribune Charles-Paret du stade Geoffroy-Guichard. Les sanctions entreront en vigueur le mardi 9 mai 2023, lors de la la venue de l’US Quevilly à Saint-Etienne, le 20 mai.

Le milieu de terrain de l’ASSE, Lamine Fomba, a également écopé d’un match de suspension pour accumulation cartons jaunes. La suspension prendra effet à partir du mardi 9 mai et il doit purger sa peine à Laval le 13 mai. Mais bien avant cela, Lamine Fomba pourra jouer face à l’EA Guingamp le samedi 6 mai (19h) au Geoffroy Guichard.

Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez toute de suite notre page et groupe Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page