ASSE : Voici la raison du coup de mou des Verts selon Leo Pétrot
Actu ASSE

ASSE : Voici la raison du coup de mou des Verts selon Leo Pétrot

Le 2 mai 2023 à 05:10

L’ASSE reste sur une défaite et un nul… Léo Pétrot s’est confié sur ce coup de mou après le match nul contre Rodez (1-1), samedi.

« Cela a été compliqué face à une équipe qui a mis de l’intensité, des duels et un bloc bas pour nous contrer. On n’avait pas les solutions notamment en première mi-temps. On a changé pas mal de choses en seconde période notamment le système. C’est positif de revenir. On prend un point contre une équipe en forme. On fait tourner le compteur alors qu’ils nous ont fait déjoue. On ramène un point, il faut parfois s’en satisfaire », a commenté le défenseur stéphanois.

Lire aussi :

Et à lui d’ajouter… « C’est une saison particulière avec notamment la Coupe du monde, ça tire un peu dans les organismes. De temps en temps il y a un peu de fatigue mais c’est pareil pour toutes les équipes. On a envie de montrer une autre image face à Guingamp par rapport au dernier match à domicile contre Metz (ndlr 1-3). »

Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez toute de suite notre page et groupe Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page