ASSE : Coup dur pour les hommes de Battles qui perdront un élément important pour un prochain match
Actu ASSE

ASSE : Coup dur pour les hommes de Battles qui perdront un élément important pour un prochain match

Le 1 mai 2023 à 05:48

Lors du match contre Rodez ce samedi, plusieurs joueurs de l’AS Saint-Etienne risquaient une suspension pour accumulation de cartons jaunes. Bien que la plupart aient réussi à éviter cette sanction, un joueur clé n’a pas eu cette chance.

L’équipe stéphanoise était en déplacement à Rodez pour le compte de la 33ème journée de Ligue 2. Après avoir couru après le score tout au long du match, les Verts ont finalement égalisé dans les dernières minutes grâce à Bamba et ont ainsi arraché un point important dans leur lutte pour le maintien face aux Ruthénois. Cependant, certains joueurs étaient sous la menace d’une suspension.

Lire aussi :

Après leur prochain match contre Guingamp, les Stéphanois se rendront à Laval pour affronter une équipe qui lutte également pour sa survie en Ligue 2.

Malheureusement, Lamine Fomba ne sera pas du voyage car il a reçu un carton jaune lors du match contre Rodez et doit purger une suspension pour accumulation de trois cartons reçus sur une période de dix matches. Cette absence est préjudiciable pour Laurent Batlles qui doit déjà faire face à plusieurs blessures dans son effectif.

Lire aussi :

La tâche s’annonce donc compliquée pour le technicien stéphanois qui devra trouver des solutions en sortie de banc afin de composer un onze compétitif capable de tenir tête à une équipe lavalloise affamée par l’enjeu crucial du maintien en Ligue 2.

Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez toute de suite notre page et groupe Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page