ASSE : Un problème de terrain plutôt que de la fatigue ?
Actu ASSE

ASSE : Un problème de terrain plutôt que de la fatigue ?

Le 1 mai 2023 à 06:12

L’AS Saint-Etienne a connu son deuxième match sans victoire contre Rodez (1-1) après une série de rencontres sans défaite. Les Verts ont expliqué que les organismes étaient fatigués après un début d’année 2023 au triple galop pour sortir de la zone rouge.

Niels Nkounkou, prêté par Everton, a plutôt avancé l’argument du terrain accidenté : “Ça a été un match compliqué sur un terrain compliqué face à une bonne équipe de Rodez“. Malgré tout, il est content de prendre un point et souligne que tous les matchs sont différents.

Lire aussi :

Laurent Batlles et ses partenaires ont avancé l’excuse de la fatigue pour justifier le nul décevant à Rodez (1-1) samedi. Cependant, le latéral gauche de l’ASSE Niels Nkounkou a pour sa part expliqué que l’état du terrain n’a pas aidé à construire du jeu.

Le joueur prêté par Everton affirme qu’ils ont réussi à revenir au score grâce à Kader Bamba mais ils ont eu beaucoup d’occasions qu’ils n’ont pas su concrétiser.

Lire aussi :

Malgré leur récent résultat mitigé, Laurent Batlles et ses joueurs continuent de travailler dur afin d’améliorer leurs performances lors des prochains matches. Ils espèrent ainsi remporter plus de points dans les semaines qui viennent.

Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez toute de suite notre page et groupe Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page