ASSE : Battles n'a pas su quoi répondre en conférence de presse et s'est cherché des excuses
Actu ASSE

ASSE : Battles n’a pas su quoi répondre en conférence de presse et s’est cherché des excuses

Le 30 avril 2023 à 07:12

L’AS Saint-Étienne a réussi à arracher le point du match sur la pelouse de Rodez (1-1) lors de la 32e journée de Ligue 1. Menée jusqu’à la 84e minute, l’équipe a su revenir pour obtenir un résultat satisfaisant. En conférence de presse d’après-match, Laurent Batlles, l’entraîneur des Verts, s’est exprimé sur cette rencontre difficile.

Malgré deux belles occasions en première mi-temps non concrétisées et une équipe adverse performante en transition, les joueurs ont su changer tactiquement pour amener plus de largeur et de surnombre dans les couloirs. Cette stratégie leur a permis d’être récompensés par ce point obtenu loin de chez eux.

Lire aussi :

Interrogé sur un possible relâchement après la fin de leur série d’invincibilité, Laurent Batlles a nié tout sentiment de laxisme au sein de son effectif.

Il explique que les blessures et suspensions ont perturbé les automatismes nécessaires à une bonne performance collective.

Lire aussi :

En somme, malgré les difficultés rencontrées pendant le match et la période actuelle marquée par plusieurs absences importantes, l’ASSE est parvenue à obtenir un résultat positif qui permettra aux joueurs d’avancer avec davantage de confiance vers leurs prochains matchs.

Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez toute de suite notre page et groupe Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page