ASSE : Laurent Battles se réjouit d'un retour important avant Rodez et ça a son importance
Actu ASSE

ASSE : Laurent Battles se réjouit d’un retour important avant Rodez et ça a son importance

Le 28 avril 2023 à 05:10

A deux jours du match décisif face à Rodez lors de la 33e journée de Ligue 2, l’entraîneur de l’ASSE Laurent Batlles s’est présenté devant les journalistes.

Lors de cette conférence de presse, le tacticien a abordé le sujet de l’infirmerie et a donné des nouvelles sur l’état de santé de ses joueurs. Il a annoncé le retour important de Dennis Appiah.

Lire aussi :

« Fall, Charbonnier, Monconduit, Briançon, Wadji (cheville, espéré la semaine prochaine), Mouton (IRM demain matin) sont absents pour Rodez. Appiah sera de retour. On a fait venir pas mal de jeunes cette semaine, compte tenu de la blessure d’Ibra mais aussi de la fin prochaine du championnat. On essaie de les faire venir avec nous pour qu’ils appréhendent l’entraînement avec les pros. On n’a pas envie de les mettre dans la même situation qu’en début de saison, où on a fait jouer beaucoup des jeunes sans pouvoir en tirer le maximum. Là, il y a plus de tranquillité », a déclaré le technicien des Verts.

Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez toute de suite notre page et groupe Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page