ASSE : Un renfort de poids attendu dans les tribunes et ça fera toute la différence !
Actu ASSE

ASSE : Un renfort de poids attendu dans les tribunes et ça fera toute la différence !

Le 27 avril 2023 à 05:52

L’AS Saint-Etienne a subi une défaite face au FC Metz (1-3) après presque trois mois d’invincibilité. Les Verts devront tout de suite relever la tête ce samedi à Rodez avant de recevoir Guingamp au chaudron. Le prochain match des Stéphanois à domicile devrait être à l’origine d’une nouvelle très grande affluence à Geoffroy-Guichard.

Laurent Batlles et ses hommes recevront en effet les bretons de l’En Avant Guingamp dans le chaudron lors de la 34ème journée de Ligue 2.

Lire aussi :

Pour cette occasion, les places mises en vente sont en passe de se vendre comme des petits pains. En témoigne la rapidité avec laquelle l’emblématique Kop Nord s’est rempli, il n’a fallu que 24h pour que cette tribune soit déjà à guichets fermés.

Visiblement, la défaite face à Metz ne semble pas avoir refroidi les ardeurs des supporters de l’ASSE qui continueront de soutenir leur équipe coûte que coûte jusqu’à la fin de la saison.

Lire aussi :

Une fidélité sans faille que les Verts doivent avoir à cœur d’honorer, notamment la saison prochaine où l’objectif est déjà très clair : jouer les premiers rôles du championnat pour retrouver la Ligue 1 au plus vite !

Il reste bon nombre de places disponibles dans le reste de l’enceinte de l’AS Saint-Etienne à une semaine et demie de la rencontre face à Guingamp pour ceux qui souhaiteraient s’y rendre.

A six journées de la fin du championnat, les amoureux de l’ASSE n’auront plus que trois opportunités pour assister à une rencontre à domicile de leur équipe et à l’approche du prochain match à Geoffroy-Guichard, la tâche s’annonce d’ores et déjà compliquée.

Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez toute de suite notre page et groupe Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page