ASSE : Une bonne nouvelle que les supporters ont pu voir de leurs yeux à l'entraînement
Actu ASSE

ASSE : Une bonne nouvelle que les supporters ont pu voir de leurs yeux à l’entraînement

Les Verts de Saint-Étienne ont repris l’entraînement ce mercredi après leur défaite contre Metz samedi dernier. Les supporters présents à l’entraînement ont pu apprécier le retour de plusieurs joueurs, dont Gaëtan Charbonnier qui avait été blessé aux ligaments croisés antérieurs.

Bien qu’il soit déjà forfait pour la fin de la saison, il a effectué un travail de motricité avec ballon pour retrouver des sensations et espère être prêt pour la pré-saison.

Lire aussi :

Malgré cette défaite, les Stéphanois ne perdent pas espoir et se concentrent sur leurs prochains matchs afin d’améliorer leur classement en championnat. Ils doivent également réussir un bon mercato pour préparer au mieux la saison prochaine.

Le capitaine Anthony Briançon et Thomas Monconduit ont également repris la course lors de cet entraînement ouvert au public. Dennis Appiah, touché aux adducteurs contre Grenoble, a quant à lui rejoint le groupe avant de poursuivre son programme individuel.

Lire aussi :

Les supporters peuvent donc se réjouir du retour progressif des joueurs clés de l’équipe stéphanoise. Espérons que cela permettra à l’équipe de terminer la saison en beauté et d’être prête pour une nouvelle saison pleine d’espoirs.

Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez toute de suite notre page et groupe Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page