ASSE : De nouveaux investisseurs débarquent et la vente aurait lieu en juin !
Actu ASSE

ASSE : De nouveaux investisseurs débarquent et la vente aurait lieu en juin !

L’ASSE pourrait bientôt changer de mains. Alors que Roland Romeyer, président du club, a récemment annoncé qu’il n’y avait actuellement aucun repreneur pour l’ASSE, L’Equipe rapporte ce soir sur son site internet qu’une vente pourrait être conclue dès le mois de juin.

Selon le média sportif français, deux candidats seraient en lice pour racheter les parts sociales du club forézien : un anglo-saxon proposant 32 millions d’euros et un autre d’origine française offrant au moins 35 millions d’euros.

Lire aussi :

Bernard Caiazzo, co-président de l’ASSE, aurait rencontré le premier candidat lors du match PSG-Lens au Parc des Princes le 19 avril dernier. Quant au second prétendant à la reprise du club stéphanois, il serait issu de la galaxie de Caïazzo lui-même. Les discussions sont encore en cours et rien n’est donc encore joué quant à l’avenir de l’ASSE.

Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez toute de suite notre page et groupe Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page