ASSE : Il aurait pu causer des dégâts si les autorités n'étaient pas intervenu
Actu ASSE

ASSE : Il aurait pu causer des dégâts si les autorités n’étaient pas intervenu

Le FC Metz a remporté une victoire écrasante contre l’ASSE cet après-midi, et Georges Mikautadze était en grande forme. Après avoir marqué son premier but, il a mimé des jumelles devant le kop stéphanois, mais c’est sa deuxième célébration qui a failli causer des problèmes.

En formant le chiffre 69 avec ses doigts sur un penalty, les ultras de l’ASSE ont réagi violemment, provoquant un mouvement de foule dans le Chaudron.

Lire aussi :

Malgré cela, Mikautadze ne regrette pas sa célébration façon Nabil Fekir. Au micro de Prime Vidéo, il a expliqué qu’il est lyonnais et que la rivalité entre les deux clubs est bien connue. Il avait de la famille et des amis présents au match et voulait leur faire plaisir.

Originaire de la banlieue lyonnaise et formé à l’OL, Mikautadze a donc voulu taquiner les supporters adverses. Mais cette plaisanterie aurait pu mal tourner si les forces de sécurité n’étaient pas intervenues rapidement pour calmer la situation.

Lire aussi :

En somme, cette rencontre entre l’ASSE et le FC Metz restera dans les mémoires grâce aux provocations de Mikautadze. Mais heureusement, aucun incident majeur n’a eu lieu grâce à l’intervention rapide des autorités compétentes.

Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez toute de suite notre page et groupe Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page