ASSE : Battles hésite entre deux joueurs pour combler ce trou
Revue de Presse

ASSE : Battles hésite entre deux joueurs pour combler ce trou

Le coach de l’AS Saint-Etienne, Laurent Batlles, a tenu une conférence de presse ce vendredi pour parler du match contre Metz. Il a annoncé que Gaëtan Charbonnier rejoindra l’équipe la semaine prochaine et que Thomas Monconduit et Anthony Briancon seront absents face à Metz.

Dennis Appiah sera également forfait en raison d’un problème aux adducteurs. Kader Bamba fera son retour plus tôt que prévu.

Lire aussi :

Concernant le remplacement d’Appiah, Batlles n’a pas encore fait son choix entre Mickaël Nadé et Jimmy Giraudon mais il est sûr que celui qui jouera devra être performant.

Quant au match contre Metz, il s’attend à un adversaire avec des joueurs physiquement très aguerris mais compte jouer avec les qualités de son équipe sans se soucier de l’équipe adverse.

Lire aussi :

Batlles a souligné l’importance des supporters dans leur club et a déclaré être satisfait de la remontée au classement mais qu’il était important d’être encore plus exigeant. Enfin, Brandao était présent lors de l’entraînement du matin pour échanger avec les joueurs.

Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez toute de suite notre page et groupe Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page