ASSE - Mercato : Trois joueurs dans le viseur des Verts et ils sont inconnus au bataillon !
Revue de Presse

ASSE – Mercato : Trois joueurs dans le viseur des Verts et ils sont inconnus au bataillon !

L’ASSE est à la recherche de nouveaux talents pour le mercato estival et a déjà des joueurs en vue. On le sait, Jules Gaudin, formé à Guingamp, intéresse les dirigeants stéphanois depuis l’été dernier. Mais ce n’est pas le seul.

Antoine Leautey, ailier picard âgé de 27 ans, est également apprécié par le club forézien après sa belle prestation lors du match nul face à l’ASSE (1-1) le mois dernier avec Amiens. Cependant, d’autres équipes de Ligue 1 sont intéressées.

Lire aussi :

En plus de ces deux joueurs, le défenseur central d’Annecy, Gaby Jean, suscite également l’intérêt des recruteurs stéphanois.

À seulement 23 ans, il se distingue comme l’un des meilleurs joueurs en termes de duels défensifs et aériens par match en Ligue 2. Il a même mis fin au parcours de l’OM en quarts de finale de la Coupe de France cette année.

Lire aussi :

Il reste maintenant aux dirigeants stéphanois à négocier les contrats de ces joueurs pour renforcer leur équipe en vue de la prochaine saison.

Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez toute de suite notre page et groupe Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page