ASSE : Roland Romeyer ne s'en remet toujours pas, "il fallait en marquer un second" !
Actu ASSE

ASSE : Roland Romeyer ne s’en remet toujours pas, “il fallait en marquer un second” !

Ce jeudi 20 avril, à l’occasion de l’anniversaire de la victoire de l’ASSE en finale de la Coupe de la Ligue, Roland Romeyer a exprimé un gros regret.

« Le but de Brandao n’est pas une libération […] il faut essayer d’en marquer un second. On a envie de tuer le match, mais il n’y a rien qui arrive. On reste donc à la merci de l’adversaire. Le stress constant jusqu’au bout ! Au coup de sifflet final, il y a eu une explosion de joie, des gens qui s’embrassent, c’est très fort. Une finale, ça ne se joue pas ça se gagne ! C’est la victoire d’une équipe. Apporter une coupe comme ça, on pouvait être fier. C’était merveilleux ! », a témoigné le président du directoire de l’ ASSE, sur la radio RCF.

Lire aussi :

« Malheureusement, je n’en ai pas vécu d’autres à ce point. C’était un grand moment. Ce sont des moments qui ont marqué ma vie. C’est mon ADN », a regretté le dirigeant stéphanois.

Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez toute de suite notre page et groupe Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page