ASSE : Deux joueurs qui manquent cruellement de charisme au sein de l'effectif ?
Revue de Presse

ASSE : Deux joueurs qui manquent cruellement de charisme au sein de l’effectif ?

Le milieu de terrain est un secteur clé pour l’ASSE, comme le souligne Denis Balbir dans son analyse avant le match contre Grenoble.

Malgré la blessure de Thomas Monconduit, il y a une forte concurrence entre les quatre joueurs qui postulent pour deux ou trois places.

Lire aussi :

Lamine Fomba, arrivé lors du Mercato d’hiver, s’est imposé rapidement grâce à sa combativité et son esprit collectif. Victor Lobry et Benjamin Bouchouari sont également très complémentaires avec une grosse activité sur le terrain.

Cependant, tous les joueurs ne peuvent pas être gagnants dans cette compétition. Louis Mouton et Dylan Chambost ont été relégués en équipe réserve ou ont vu leur temps de jeu diminuer depuis janvier dernier.

Lire aussi :

Selon Denis Balbir, ces deux joueurs manquaient peut-être de charisme et d’esprit de révolte pour tirer l’équipe vers le haut. Ils restent néanmoins des bons joueurs qui pourraient mieux fonctionner dans une équipe déjà bien rodée.

Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez toute de suite notre page et groupe Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page