ASSE : Daniel Riolo balance de nouvelles révélations sur les dirigeants !
Actu ASSE

ASSE : Daniel Riolo balance de nouvelles révélations sur les dirigeants !

Depuis avril 2021, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo ont annoncé publiquement que l’ASSE était en vente. Cependant, deux ans plus tard, rien n’a évolué dans ce dossier.

Si certains pensent que les propriétaires des Verts n’ont jamais eu l’intention de vendre le club, Daniel Riolo a une autre explication.

Lire aussi :

Selon lui, la vente est toujours d’actualité avec KPMG qui a un mandat de leur part. Mais compte tenu de l’état du club en ce moment, ils ont décidé d’attendre que ça aille mieux avant de procéder à la vente.

Roland Romeyer avait confirmé dernièrement pour France Bleu que la vente de l’ASSE était toujours d’actualité. Selon Daniel Riolo, les propriétaires cherchent bel et bien à vendre le club mais personne ne souhaiterait le racheter.

Lire aussi :

En effet, Saint-Étienne semble être boudée par les potentiels acheteurs selon Daniel Riolo : « Saint-Étienne personne ne veut les reprendre. Le fait qu’ils ne veuillent pas vendre ? Mais non, c’est un mytho ça », a-t-il déclaré dans l’After Foot sur RMC.

Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez toute de suite notre page et groupe Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page