ASSE : Un nouveau milliardaire débarque pour le rachat du club !
Actu ASSE

ASSE : Un nouveau milliardaire débarque pour le rachat du club !

La vente de l’AS Saint-Etienne est un sujet qui revient sans cesse sur le devant de la scène depuis 2018. Après plusieurs candidats potentiels tels que Peak6, Olivier Markarian, Norodom Ravichak, Sergei Lomakin ou encore David Blitzer, un nouveau nom pourrait bientôt apparaître.

Roland Romeyer et Bernard Caïazzo ont exprimé à maintes reprises leur souhait de vendre le club mais restent aujourd’hui les deux actionnaires principaux du club. Cependant, Roland Romeyer a récemment déclaré que la vente était toujours d’actualité avec KPMG mandaté pour cela.

Lire aussi :

Le site Entreprendre a publié il y a quelques jours un portrait de Daniel Kretinsky, milliardaire tchèque possédant une fortune évaluée à plus de 8 milliards d’euros et qui serait également intéressé par le rachat du club.

Grand amateur de football, il est déjà propriétaire du Sparta Prague (République Tchèque) et détient 27% du club anglais West Ham. Il se murmure qu’il étudie d’autres dossiers en France dont celui de l’ASSE.

Lire aussi :

Les ambitions financières de Daniel Kretinsky sont rendues possibles grâce à son immense patrimoine estimé à plus de 8 milliards d’euros – une somme qui a doublé en seulement cinq ans.

Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez toute de suite notre page et groupe Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page