ASSE : "T'es qu'une m**rde", les insultes de Caïazzo envers ce joueur
Actu ASSE

ASSE : “T’es qu’une m**rde”, les insultes de Caïazzo envers ce joueur

Sébastien Puygrenier, ancien défenseur de Nancy et joueur de plusieurs autres clubs, n’a pas oublié son transfert avorté à l’ASSE il y a plus de quinze ans. Il avait pourtant donné son accord aux dirigeants stéphanois mais a changé d’avis au dernier moment. Dans une interview avec le quotidien L’Equipe, il est revenu sur cet épisode qui semble avoir laissé des traces.

Puygrenier raconte que juste avant de signer au Zénith Saint-Pétersbourg, il voulait aller à Saint-Étienne. Mais lorsqu’il a essayé de gratter un peu plus d’argent auprès du président Bernard Caïazzo, ce dernier lui aurait répondu :

Lire aussi :

C’est ce qu’on a dit, pas un euro en plus. On t’attend lundi pour la visite médicale.” Cette réponse ne lui ayant pas plu, il décide alors de changer ses plans et appelle le Zénith.

La réaction de Caiazzo ne s’est pas fait attendre et selon les dires de Puygrenier : “Caiazzo m’a pourri : ‘T’es qu’une merde, tu nous avais donné ta parole !‘” Ce transfert raté semble donc avoir créé des tensions entre les deux parties impliquées.

Lire aussi :

Malgré tout cela, Puygrenier garde un bon souvenir des supporters stéphanois qui ont toujours été très chaleureux avec lui lorsqu’il jouait contre eux dans d’autres équipes.

Faire partie d’une communauté active de supporters de l’ASSE vous intéresse ? Rejoignez toute de suite notre page et groupe Facebook par un simple clic sur le bouton “suivre la page” ci-dessous :

Source : hommedumatch.fr

Lire l’article entier

Bouton retour en haut de la page